dimanche 19 mai 2013

Bonjour, vous


Quand la vie bascule, l'envie et le besoin d'écrire renaissent.

J'ai quasiment arrêté après l'adolescence. J'ai eu plus de 10 ans pour oublier les vertus et les bienfaits des mots que l'on couche, noirs sur blanc. J'ai écrit dans ma tête des récits de toutes sortes, qui retombaient dans le néant à chaque fin de phrase, mais soulageaient mon cœur et apaisaient ma boulimie de formules.

Et puis ma fille est née. C'est trop d'émotions, alors je dois écrire, pour le meilleur et pour le pire. J'écris un peu partout, et j'en perds, alors maintenant je vais écrire ici, en bonne partie.

De moi à vous, de janvier à décembre, de May à avril, d'avril à May.
A très vite  !

LittleMay

4 commentaires:

  1. Ah ! Je peux commenter!
    Cool!
    La dernière fois, je voulais te dire que c'est un beau titre. Très bien choisi. Et joli.
    C'est frais. Et puis les explications que tu en donnes sont fraiches aussi, et gaies.
    Ce sera donc un blog du bonheur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir signalé le souci et de laisser un petit mot :)))
      Du bonheur... Sans doute pas que. D'humeur sans doute ! Je ne tiens pas à me décider :)

      Supprimer
  2. Enfin !

    Enfin tu te dévoiles, tu oses, tu t'ouvres à nous.

    Soulager ton cœur par ces récits dans ta tête est en soi essentiel, mais en rester à cette étape n'était-il pas un peu stérile ?

    Le partage et l'échange contribuent à l'épanouissement personnel. Leur bénéfice sur notre vie est souvent sous-estimé.

    Quelle réjouissance de te lire pour te comprendre, de commenter pour te soutenir, d'échanger pour contribuer à une plénitude respective.

    Longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis tellement contente d'avoir osé partager cela avec toi !

      Supprimer

Ici, notre espace de discussion. N'hésitez pas !